Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ミ☆ Yuune in Wonderland ミ☆
26 octobre 2009

{ Concert de MUCC }

Arrivée à la Laiterie vers 13h10 (j'ai eu le malheur d'arriver juste un peu après l'arrivée du groupe à ce qu'on m'a dit ._.) je rencontre Yume et son amie Gwen, nous sommes 13 personnes en tout et nous le resterons pendant un bon moment. Je me rend compte qu'il n'y a pas l'air d'y avoir quelque chose à manger dans les environs et que je n'ai que des mikados et une bouteille d'eau. J'ai peur de ne pas tenir la journée alors je pars à l'aventure chercher de quoi manger et trouve un resto de kebab (pas très sympas d'ailleurs, ils se sont bien foutu de ma gueule en arabe... bref 8D). L'attente fut longue devant la Laiterie, surtout quand ils ont mis les barrières, du coup on ne pouvais plus trop s'asseoir u__u Et le mec après "Je vous rappelle que la poubelle est juste là! è_é" *nous pointe un truc hors d'accès à cause des barrières*.... oui monsieur.... =o= Limite si vous l'ouvriez on aurait plus de faciliter à viser et à lancer nos déchets mais bon.... 8'D Et puis on a bien rigoler en s'imaginant tous se pointer au kebab pour aller aux chiottes, le mec aurait été heureeeuuux \O/ Ah oui, moment intense dans la file : un mec a eu la brillante idée d'emmener un sandwich au fromage qui pue bien. On a bien râler tout en s'imaginant comment faire pour le balancer loin de nous. Après on se disait que ça serait le "bout du bout" si quelqu'un avait emmener des œufs à manger... C'est là que Gwen revient avec.... un sandwich aux œufs! X'D Heureusement il ne sentait rien =o= Bref, attente, attente, attente... Après l'heure des cours plein de gens arrivent (dont une fille aux cheveux "bleu canard", si si uou). Après Éléonore nous rejoint (c'était toute une épreuve d'aller la chercher à travers la foule) et j'ai souhaité que personne ne râle quand j'irais chercher Miwako (une chance personne n'a râlé o_o merci les gens x__x j'ai quand même fait passer 2 personnes devant tout le monde .__.).

On nous fait rentrer peu après. Nous avons une super place sur la droite, bien à l'avant (première et deuxième "rangé" si on veut ^^;). Le concert commence *___* et on se fait pousser par 2 pouffes particulièrement chiantes. Une des deux m'a vraiment regarder comme si j'étais un détritus et c'était elle qui me poussais o____O" Bref, elle m'a bien décalée malgré moi et au final je voyais mieux XD Et l'autre pouffe a réussit à prendre la place d'Éléonore (qui elle aussi voyait mieux au final x3).

Tracklist (selon des gens de Nautiljon) mais je pense qu'elle est juste :

-Houkou
-Fukuro no yurikago
-ageha
-utagoe
-oz
-fuzz
-sora to ito
-Kanarya
-Hide and Seek
-hanabi
-bouzenjishistu
-Ranchu
-Shiva
-Saishuu Ressha
-Libra

Après le concert (et un mal de pied épouvantable) nous avons décider de les attendre à la sortie. Vers minuit (après maintes discussions douteuses et la chanson du poireau dans la tête) on se dit qu'on ferait bien d'y aller si on ne veux pas manquer le dernier tram. Mais on se donne encore dix minutes. Les dix minutes passées, déçues, Éléonore et moi allions partir juste au moment où ils se mettent à sortir \o/ Alors bon, on s'est dit qu'au pire on allait marcher, on ne pouvait manquer ça o.o On a eux des autographes et des photos (et Miya s'est moqué d'Éléonore =o= en fait, quelqu'un lui avait tiré les cheveux sans faire exprès et elle a fait "aïe aïe aïe" juste quand il lui signait son autographe, alors il a répété "aïe aïe aïe" à son tour... je pense qu'il n'avait pas capté ce que "aïe" voulait dire ici x3). [Ah oui, j'oubliais le moment où Tatsurô nous a demander de s'asseoir... tout le monde était "assit" (très inconfortablement) sauf deux personnes à l'avant : Éléonore et Alyson 8D J'ai dû leur taper sur l'épaule pour qu'elles captent que tout le monde était assit 8)] Bref, ils se souviendront de Strasbourg (surtout avec tout le mal que Satochi s'est donné pour le prononcer X'D)... oupas 8'D

Image_14
[Photo : Éléonore]

Publicité
Commentaires
M
super résumé ma belle!! je regrette de pas etre restée a la fin... T.T<br /> <br /> et en effet, merci les gens de ne pas avoir ralé quand je vous ai passé devant a tous... on a beau dire, les gens sont quand meme sympa... les fans de MUCC en tout cas!!<br /> <br /> et d'ailleur, merci les garcons de nous avoir offert un aussi beau spectacle...<br /> ...le concert des kappaaaaaaaa \*O*/
Publicité
Archives
Publicité