Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ミ☆ Yuune in Wonderland ミ☆
11 mars 2011

{ Les pires noms de groupe }

-Mise à jour 11 mars-

Chaque fois que je trouve un nom de groupe japonais, coréen ou chinois qui laisse franchement à désirer, je l'ajoute sur une liste dans mon bloc-note. Et voilà, je décide de partager cette petite merveille avec vous~

Nouveautés en gras =o= 

0801209336
3P mayonaise
404 NOT FOUND
Aibell
AINSI SOIT JE...
Aliene Ma'riage
AlteMissioN
A LUNCH
And / & / ando
à qui avec Gabriel
BAISER
B e l l e  V u e
Broccoli, you too?
CHARGEEEEEE
Crad le Marry
Chanton L'amour
COCK SUCKERS
ConConJump
De’Soler Merveille
DERACINE
Deshabillz
Destin de Lien
DI3SIRAE
DOG in THE parallel world orchestra
Domestic†Child
DragonWAPPPPPPER
EAT YOU ALIVE
Epilatoire
Falling Cookies
ForMALiN Frog
GIBIER du MARI
Hors d'oeuvre
Honey Killer
Idiot
K.K. Null
The Fuck'ndrolls
Laissez Faire
Lanus Dune
Lily De Rêves
Lumi/Ere
Macaroni
Masturbation
Mitre curé
Moumoon
munimuni
My heaven's luck SisterS
Pleur
Poitrine
P*route
Rose de Reficul et Guiggles
Sandwich de 120fun?
SUPERSNAZZ
TATA CLAN
THE COLD MILK
THE SKULL FUCK REVOLVERS
un†dieu†incertitude
Variable Messiah
Vice+Risk
Virgins O.R. Pigeons
Wild Turkey
WITH SEXY
x till i die x
zOoOoOm
ZxIxGxZxAxG
…。【silence】

 

J'éditerais quand j'en trouverai d'autres~

Publicité
Commentaires
T
Tu as oublier Gibier du mari 8D
K
Oh my god! C'est tellement con et drôle xD c'Est du n'importe quoi surtout « 0801209336 » sa se pronoce bien dans une phrase : t'écoute quoi? / j'écoute 0801209336 / heu . . . O_O ok.
P
Tu m'as fait m'étouffer avec mon thé !<br /> C'est tellement marrant.<br /> Surtout Sandwich de 120fun et Moumoon XD
S
Je m'attendais à voir le groupe BAISER xD Enfin, c'est vrai que la signification de ce mot autrefois n'est pas aussi vulgaire que celle d'aujourd'hui v_v;
M
ahaha c'est vraiment trop drole :D sont trop forts ces japonais... 404 not found, je trouve ca génial!<br /> et K.K.Null ... j'ai honte mais... j'ai éclaté de rire ~_~; <br /> <br /> en meme temps, avec nos groupes qui s'apellent "Otaku" ou "gaijin" je crois qu'on est vraiment, mais vraiment pas mieux.
Publicité
Archives
Publicité