Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ミ☆ Yuune in Wonderland ミ☆
28 mai 2008

{ La Poupée de Porcelaine }

CCain_drama3Je maudis Pinnochio ! Lui qui a donné au Ciel l'idée perfide de donner vie à de simples jouets. Je suis une poupée de porcelaine qui ne demandait qu'une et unique chose ; être aimé et dorloté. Malgré ça, je pris vie un jeudi soir. Prit de pitié de voir une si jolie poupée inanimée, le Ciel lui donna une vie et un cœur. Que de cadeaux magnifiques diriez-vous ? Mais ce sont cadeaux empoisonnés pour celle que je suis. J'appris à parler et à vivre selon les standards humains. Que de foutaises tout cela ! Des idées préconçues sur tout le monde, juger les autres à en perdre la raison ! Est-ce ceci qu'ils appellent aimer ? Pour ma part, je préfère retourner à ce que j'étais avant. Du haut de l'étagère où l'on m'avait posé, je laissa mon pauvre corps de porcelaine glisser. La chute parue durer une éternité et pendant ce temps je brulais d'envie dans l'attente du moment fatidique. Puis, mon corps se fracassa par terre et des milliers de morceaux de porcelaine virevoltèrent en tout sens. Je n'étais plus de ce monde d'humains sournois. J'étais enfin libre... libre et heureuse !

Publicité
Commentaires
S
Dis, tu veux bien être ma nouvelle poupée, je vais t'aimer moi ^^ J'ai jamais vraiment eut de poupée moi...<br /> <br /> Enfin, je te fais un gros calin! Et dis toi que tu n'es pas seule, d'autre était inanimé et ont reçus la vie
E
Wao. Juste Wao.<br /> C'est beau ce que t'as ecris. Ca sonne comme... Poétique. C'est dommage que tu n'ailles pas bien. J'aimerais t'aider plus =/<br /> Mais je pense a toi hein, tres tres fort. Je te fais de gros bisous ma serpynounette, je t'aime a la folie !!
Publicité
Archives
Publicité